Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Alan et Keke

+9
Siane-Zhanah
Wilky
Xpetiti
xinizu
unknotect
Frieza
No-Paper
Araagorn
Neelx
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Candidature de Alan et Keke

Message par Neelx Mar 24 Mar 2015, 21:59

Bonjour à tous, déjà pour commencer je tiens à préciser que nous sommes deux à contrôler nos comptes!


Présentation IRL :

Alan                                                          
19 Ans                                                      
Pratique le Rugby                                        
Travail dans le gros Oeuvre                    
(bâtiment)                                      

Florian
20 Ans
Pratique le Rugby                                      
Travail dans l'aménagement
paysagers


Nous sommes des Gardois d'une petite commune "Vauvert" (30) et nous pratiquons le rugby depuis très jeune ensemble, on est comme des frères vraiment. Tout les jours on est chez moi (Alan) et on se connecte à deux ordi côte à côte pour geeker, on est très actif et très motivés.


Alan : Je suis actuellement au chômage car je suis en train de passer mon permis pour rechercher du travail. Je passe pratiquement toute mes journées à jouer à Dofus en ce moment car je chôme.

Florian : Je me surnomme Keke, je suis actuellement en apprentissage/alternance en Brevet Professionnel en aménagement paysagers et je travail à la Mairie de Vauvert.

Présentation IG :


Neelx : Crâ 200 multi, alignement Brakmar.
Mode : 12/5
Succés : 6512
Métiers : Mineur 100,  Bûcheron 100, Bijoutier 100, Joaillaumage 100.

Heealx : Eniripsia 200 Feu/Soin, alignement Bonta.
Mode : 11/6
Succès : 5444
Métiers : Alchimiste 100, Tailleur 100, Costumage 100, Sculteur de Bâton 30.

Dwoppex : Enutrof 199 Eau rox, alignement Bonta
Mode : 11/5
Succès : 5317
Métiers : Pêcheur 100, Poissonnier 100, Bricoleur 100.

Amphetamines : Iop 197 Feu Rox, alignement Bonta.
Mode : 11/6
Sccès : 5146
Métiers : Paysan 100, Alchimiste 74, Bûcheron 27.

Ketamines : Ecaflip 198 Terre Rox, alignement Bonta.
Mode : 10/6
Succès : 5236
Métiers : Chasseur 100, Boucher 100, Cordonnier 70, Cordomage 26.

Nous avons une team Full PVM, sur Dofus en ce moment nous farmons les Donjons, Quêtes et surtout les succès.
On est très coopératif et sérieux dans notre façon de jouer à Dofus, on est la pour aider en cas de besoin Wink


Les raisons pour lesquelles nous voulons intégrer votre Guilde :


- Précédemment nous étions dans Black Pearl et Florian ne s'y est pas plus. Donc il a quitté la guilde.
- On recherche une bonne nouvelle guilde qui nous intéresse tout les deux et pouvoir y rentrer en team.
- On cherche une guilde avec une bonne ambiance car elle était un peu de travers dans Black Pearl, nous pouvons en apporter aussi et de même pour l'entraide.[/b]

Sur ceux nous espérons vous avoir convaincus avec cette petite candidature en attendant votre réponse au plus vite !  Very Happy
Neelx
Neelx
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Araagorn Mar 24 Mar 2015, 22:21

Bonjour et bienvenu sur notre forum. Pour ma part, je resterai ''neutre'' jusqu'a la réponse à mon interrogation :

Tu dis que vous êtes deux à être sur les comptes, est ce qu'il y a des persos plus à Alan et d'autre plus à keke ou vous avez vraiment tous les persos ensembles ?

Pour ce qui est du reste votre candid me semble bien, court mais au moins tout semble y être Smile
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Neelx Mar 24 Mar 2015, 22:26

Alan joue plus sur : Crâ , Eni , Enu

Keke : Iop , Eca

Mais nous jouons sur tout les comptes Smile
Neelx
Neelx
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Araagorn Mar 24 Mar 2015, 22:28

D'accord, pour moi ca sera pour ! ^^ Vous semblez être bien interresser à entrer en guilde (plusieurs MP avec moi IG )
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par No-Paper Mar 24 Mar 2015, 22:48

Bonsoir a toi !

Candidature vraiment nul ! Pas de photos de la team. Très peu de couleur. Candidature faite a la va vite, donc pour moi, tu n'est pas très motiver.

Donc pour moi c'est un NEUTRE, je te laisse 24h pour me faire changer d'avis, car la je suis partie sur un CONTRE.

Cordialement No-Paper
No-Paper
No-Paper
Mulou
Mulou

Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Orléans, In game : Zaap Pandala Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Frieza Mar 24 Mar 2015, 22:53

Bon j'ai de nombreux commentaires/questions. D'abord j'aimerais un screen des stuffs du perso principal de alan et un screeb des stuffs du perso principal de keke, si vous en considérez un comme principal.

Ensuite je voudrais savoir pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre et où avez-vous eu l'idée de postuler ici.

Vous dites chercher de l'ambiance, cependant ici la majorité des membres sont québécois et donc l'ambiance se passe surtout le soir (heure québec) donc durant la nuit française ça posera problème?

Les raisons de votre départ de Black Pearl restent assez nébuleuses... j'aimerais plus de précisions.

Sinon on trouve enfin un/des fans de points de succès ce qui n'est pas commun dans cette guilde bounce

J'ai une opinion relativement favorable pour le moment mais je vais voter suite à ce que vous ayez répondu à mes questions/remarques.
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par unknotect Mar 24 Mar 2015, 22:59

je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux... je vais attendre aussi pour mon vote suite au question des membres !

-Unknotect
unknotect
unknotect
Tofu
Tofu

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par xinizu Mer 25 Mar 2015, 02:08

Pour ma part je trouve qu'il manquerais un petit screen de vos perso, en gros la candidature est bien mais manque un peut de ''jus'' j'aimerais néanmoins savoir depuis combien de temps jouer vous a dofus (chacun) et j'aimerais savoir pourquoi VOUS et pas quelqu'un d'autre. Merci Pour l'instant mon votre est Neutre.

Signé , Xinizu
xinizu
xinizu
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 28
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Neelx Mer 25 Mar 2015, 10:29

Alors pour vous répondre les amis, à la base on aime pas trop faire de candidature (surtout screens) mais nous allons nous forcer =)

Screen de la Team.
Candidature de Alan et Keke Team11

Pour répondre à Frieza voila un screen chacun de nos comptes principals.
Neelx Cra Alan: Je joue à Dofus depuis des années (1.29) et mon objectif et d'avoir le ocre pour enfin finaliser mon stuff avec un Krakram.
Candidature de Alan et Keke Cra10

Ketamines Ecaflip Keke: J'ai commencer à jouer en même temps que Alan à la 1.29.
Candidature de Alan et Keke Eca10

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?
- On va pas vous mentir pour commencer on rechercher une nouvelle guilde dans astre.
- Dans les grosses guilde de Astre comme Tsujido, Black Pearl, Providence etc.. il y a beaucoup de joueurs qui se la pète, qui n'aide jamais et qui répondent jamais du coup sa nous énerve.


Nous avons regarder quelques guildes dans le bouqin d'Astre et nous avons vus que vous étiez plutôt une petite guilde encore pour le moment mais qui à l'air pas mal et qui répondent très bien à nos critères.


Pour l'ambiance ce n'est pas très grave que vous soyez québecois car nous jouons souvent le soir et même des fois très tard, puis nous si vous en avez pas trop l'après-midi nous vous en apporteront.

Voila en ésperant que vous changeriez d'avis.
Neelx
Neelx
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Xpetiti Mer 25 Mar 2015, 10:34

Bonjour ', avec ce plus apporté je vais m'en tenir pour un POUR après au tour de mes collègues dit répondre

Cordialement Xpetiti

Xpetiti
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par No-Paper Mer 25 Mar 2015, 11:41

GROS CONTRE pour moi ! Pourquoi ?

Candidature nul ! Tu n'est pas content car ont demande des photos de personnage et stuff. Je ne voix pas en quoi sa gène ! Et après le gros truck, tu veu trouver une nouvelle guilde dans astre. Pourquoi? Tu veu profiter de prisme et autre ? Ont aurait été dans vol, home.... Vous aurait pas fait de candidature. Aucune motivation.

Ps : Si c'est personne rentre dans la guilde, j'aimerai bien une petit explication de vaux vote. Car la c'est du n'importe quoi !
No-Paper
No-Paper
Mulou
Mulou

Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Orléans, In game : Zaap Pandala Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Xpetiti Mer 25 Mar 2015, 12:42

No-paper ils int fais un effort j'ai discuter avec alan je crois via dofus il a deja la motivation de faire une candidature alor qu'il aime pas et toutes les question qu'on pose il essaye de faire du mieux qu'il peuvent.

Xpetiti
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Araagorn Mer 25 Mar 2015, 13:31

Pour ce qui est du point que si nou serions dans home, vol ou tout autre alliance et bien oui je suis d'accord jusqu'à une certaine limite.

Oui je crois que, pour la plupart des MP que j'ai en jeu pour savoir si nous recrutons, c'est parce qu'on est dans Astre. Or, le 3/4 voir même le 9/10 des MP que je recois il n'y a aucune déboucher car ils veulent pas candid forum. Je suis conscient que les guildes de Astre sont alléchantes pour les personnes sans guilde.

Par contre, allan et keke ont pris du temps (je sais qu'il en ont mis je lui est parler longtemps hier soir) pour faire leur candid. Elle n'était peut être pas "top notch" mais l'essentielle y était, il n'a pas mis les stuffs ok, mais le texte était bien écrit, bien espacé.

Je crois que leurs motivations sont maigres certes mais, ils ont déjà goutter à l'expérience Astre, ils ont quittés pour une raison d'ambiance et je crois que la notre est bien alors cela ne m'inquiete pas trop.

Araa
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Wilky Mer 25 Mar 2015, 14:37

Je suis du même avis que Ara , Pour moi sa serra un POUR
Wilky
Wilky
Bouftou
Bouftou

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Neelx Mer 25 Mar 2015, 15:28

C'est Alan, merci sa fait plaisir.
No-Paper je trouve que tu est un peu sévère avec nous s'en faire les victimes car on à répondu à toutes vos questions et en parlant des Prismes j'ai citer dans la deuxième partie : "- On va pas vous mentir pour commencer on rechercher une nouvelle guilde dans astre."
Pourquoi ? Parceque nous étions déjà dans Astre chez Black Pearl et de perdre les droits de se tp de partout, sa nous embêterais surtout qu'on Pvm beaucoup, sa aide énormément et ce n'est pas par profit sinon je n'aurais pas quitter Black Pearl pour en trouver une autre on recherche aussi des personnes sympathique.
Et j'ai une question à te poser, je sais pas depuis quand tu est dans Night Angel ni comment tu y est rentrer, mais pourquoi n'est tu pas aller dans Vol ou Ame alors No-Paper ?
Neelx
Neelx
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Siane-Zhanah Mer 25 Mar 2015, 16:58

moi je donne un pour Very Happy

Siane-Zhanah
Mulou
Mulou

Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Siane-Zhanah Mer 25 Mar 2015, 17:04

moi aussi no-paper, je te trouve pas mal chiant. Le gars a pris le temps de regarder le livre pour ce trouver une guilde,il trouve elle ou nous sommes et tu reussi a chialer car tu dit qu'il veut profiter des prismes .j'te dirais que ya pomal de monde dans astre que c pour sa qu'il sont la. pt que c'est 2 gars la pourrons apporter bcp a la guilde et leur team est assez hl.donc je suis encore pour car je ne vois pas pk je serais contre .dernier truc pt que le gars nest pas top top pour faire des candidatures/screen mais en guilde pt qu'il va pouvoir apporter gros. sur sa au plaisir de ce voir en guilde alan et keke Razz

Sarah(Siane-zhanah et nyralix)

Siane-Zhanah
Mulou
Mulou

Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Frieza Mer 25 Mar 2015, 19:06

Juste pour vous aviser qu'on quitte ASTRE dans 3 jours on va dans l'alliance de conseil des maîtres
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Neelx Mer 25 Mar 2015, 19:20

Et ben nous vous suivrons c'est pas mal du tout Shine Smile
Neelx
Neelx
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par No-Paper Mer 25 Mar 2015, 21:11

Je suis aller dans Night's Angels Pourquoi ? Car frieza et un bon pote, le meneur aussi. Frieza ma proposé de revenir. Alors que je été dans home.

Après je veut pas être méchant, dans ce que j'ai dit. Car se n'est pas mon but. Mais ! Voilà je déteste les KIKOU qui ce la pète. Les profiteur et autre.... Je les déteste. D'ou mon CONTRE envers toi. Car pour moi, tu et un profiteur. Je peu me tromper. Mais pour le moment c'est mon point de vue envers toi.
No-Paper
No-Paper
Mulou
Mulou

Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Orléans, In game : Zaap Pandala Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Imperia Mer 25 Mar 2015, 22:00

Bon premièrement, bienvenue sur le forum a vous deux, je suis conscient de tes points No mais bon si il voulaient seulement profiter des prismes rester dans black pearl aurait été bien plus simple (à mon avis rien faire est moins forçant que venir postuler) après sa c'est rien que moi. je dirais pour car moi aussi je suis amateur de succès donc si vous voulez et que vous êtes accepté on ira gamer ensemble. je serais d'un avis plutôt favorable. POUR

Dread votre protecteur à tous Razz

Imperia
Mulou
Mulou

Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Aksala Jeu 26 Mar 2015, 07:15

POUR, une bonne activitée sur le forum. donc un pas pire enthousiasme a nous joindre selon moi.
Cordialement, Aksala

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par As-phixie Jeu 26 Mar 2015, 13:19

Bonjour les gars et bienvenue sur le forum !
je n'ai pas tous lus les message parce que je suis lâche mais j'ai eu quelques feedbacks des mes potes et vous avez l'air de des bons gars sauf que vous n'avez pas l'air décider sur la guilde mais plus pour l'alliance.
Sur ce je vous laisse une chance car je suis en bonne compagnie ces derniers temps ( non samy T c'est pas toi mon coquin) alors pour moi je vous mais a l'essai ! pour
As-phixie
As-phixie
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27

https://forumnightangels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Neelx Jeu 26 Mar 2015, 13:50

Merci à tous, j'ai choisis cette guilde car nous cherchons une guilde pas très grande mais conviviale au première abord cette guilde correspond à mes attentes comme le dit Dread-Queen j'aurais pu tout simplement rester chez Black Pearl sauf que comme tu dis No-Paper dans cette guilde il n'y a que des profiteurs qui n'aide jamais et qui parle jamais et les seules fois qui répondent c'est pour te rabaisser voila pourquoi nous voulons partir de Black pearl et venir dans Night Angels =)
Sur ceux je sais pas si la majorité des voix suffisent mais on aimerais bien être recruter in game même en péridode d'essai car on farm l'exp et sur les deux persos 200 l'exp est gachée.

Cordialement, Alan
Neelx
Neelx
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Dain-Ironfoot Jeu 26 Mar 2015, 16:06

As-phixie a écrit:Bonjour les gars et bienvenue sur le forum !
je n'ai pas tous lus les message parce que je suis lâche mais j'ai eu quelques feedbacks des mes potes et vous avez l'air de des bons gars sauf que vous n'avez pas l'air décider sur la guilde mais plus pour l'alliance.
Sur ce je vous laisse une chance car je suis en bonne compagnie ces derniers temps ( non samy T c'est pas toi mon coquin) alors pour moi je vous mais a l'essai ! pour

Wait what??? TU M'AS REMPLACER VIEUX SALE JE VAIS T'EXPLOSER LA TRONCHE
Dain-Ironfoot
Dain-Ironfoot
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alan et Keke Empty Re: Candidature de Alan et Keke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum