Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

+5
Siane-Zhanah
Dain-Ironfoot
Whhite-sword
Askyparait
Aksala
9 participants

Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Dim 03 Mai 2015, 17:12

Bonsoir à tous, comme vous le savez, moi je veux rejoindre Vol, car cette alliance me semble stable et sympathique et après tout, c'est ce que nous recherchons, non? Quoi qu'il en soit, ce n'est que mon point de vue, je fais ce topic pour connaître vos avis, et savoir si rejoindre Vol est envisageable ou non, car personellement, je ne suis pas enchanté par l'idée de rejoindre Kayiou dans une alliance indépendante. Bien qu'ils soit sympathique, je n'en doutes pas, mais quand même, cela ne m'enchante pas dutout. Merci de me répondre.
Cordialement, Aksala.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Askyparait Dim 03 Mai 2015, 17:18

Salut, Les anges déchus vont aussi rejoindre sont alliance donc ce qu'on peut faire c'est attendre un petit moment et voir comment l'alliance a kayiiou va grandir et on pourras voir a se moment la si elle vaut le coup ou pas.
Je ne suis pas contre pour l'alliance vol !
Askyparait
Askyparait
Tofu
Tofu

Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Dim 03 Mai 2015, 17:19

J'en ai parlé avec papygrabataire, et nous serions bien accepté chez Vol, ils sont enthousiasme a l'idée qu'on les rejoignes, et pour ce qui est des différents encontrés avec eux, il s'en excuse. mais bon, selon moi, on a tous déja envoyer chier quelqu'un qui jouais contre nous. [22:08] de papygrabataire : si c'est le cas, je vous presente nos excuses, mais ILM nous avait vraiment "gonfle". pour notre défense. Certes cela n'excuse rien, mais puisque je n'étais pas présent, je demandes des éclaircissements.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Dim 03 Mai 2015, 17:22

Je ne crois pas que l'idée d'alliance principale de kayiou est de grandir, après, je n'en ai aucune idée.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Whhite-sword Dim 03 Mai 2015, 17:40

Moi jsuis all in. VOL semble etre une bonne alliance et jsuis pote avec plusieurs membres, donc aucun problème. L'alliance de Kayiiou risque de semer la controverse, comme a l'habitude, et de ne pas etre stable, car ils partent toujours dans tous les sens. De plus, Les anges..... c'est pas la guilde la plus fiable niveau stabilité, donc c'est pas un point fort pour rejoindre une autre alliance qui va nous faire perdre du temps et de la crédibilité, car on a déjà fait les 2 plus grosses alliances, faudrait pas passer pour des keukeu qui peuvent pas prendre une décision!

Whhite-sword
Tofu
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Dain-Ironfoot Dim 03 Mai 2015, 18:38

À toutes les fois qu'il a fallut que j'interagisse avec quelqu'un de Vol, il faisait quelque chose de détestable.. Je ne les mets pas tous dans le même panier bien entendu, il doit y avoir aussi un tas de gens sympathiques, mais c'est sur que la proportion de "trou de cul" doit être plus élevée que la moyenne des autres alliances..
Dain-Ironfoot
Dain-Ironfoot
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Siane-Zhanah Dim 03 Mai 2015, 18:40

comme je ne connais pas tellement l'alliance VOL moi je suis daccord avec vos choix et je vais vous suivre malgré tout^^

Siane-Zhanah
Mulou
Mulou

Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Dim 03 Mai 2015, 18:41

je ne crois pas que la proportion de trou de cul dépasse celle de Astre, mais évidemment qu'il y en as, mais c'est peut-être que tu ne te rappel que des trou de cul car disons le, c'est plus marquant quelqu'un qui t'envois chier que quelqu'un qui te parles poliement, et j'aimerais que vous développiez vos réponse, histoire d'en avoir les idée claires

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Araagorn Dim 03 Mai 2015, 19:01

Pour moi, j'aime pas beaucoup Vol , je vous suivrez peu importe la décision mais j'ai que de mauvais soivenir de cette alliance. On a quitté Astre et ILM pour entre autre des raisons tels que les insultes et les noobs, et pour ma part je ne crois pas que ce sera bien différent là bas.
Mais bon si vous choisisser VOL, on aura qu'a déposer une candidature mais vous devrez convaincre Taauriel. Il m'a clairement dit qu'il ne suivrait pas dans VOL.

Pour ma part, j'ai eu l'offre de kayiiou. Voici les détails de cette offre :
Alliance tranquille, recrutant que des bonnes guildes même si cela affecte le nombre de guilde.
Ensuite, je lui ai demander si c'étais toujours dans ses plans de partir (ainsi que mastaly, chrisx , handilox et les autres) et il m'a répondu qu'il reste ici.
Pour ma part, pour avoir vu pas mal tout les alliances de grands nombres, je ne crois pas que nous nous plairions dans une autre grande alliance. Les commentaires tels que :
-ils sont noobs
-omg ils dosent
-criss qui sont tannant etc
Reviennent constamment.
Peut être que je me trompe mais bon, pour ma part je préfère de loin une petite alliance tranquille qu'une grosse alliance. De toute manière que cherchons nous d'une alliance, def perco? Anyway, c'est toujours nous qui défende.

Bon c'est mon point de vue.
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Dim 03 Mai 2015, 19:07

je comprends, pour ce qui est des insultes et des noobs, selon plusieures sources de Vol, le canal alliance reste respectueux en tout temps, et il n'y a pas de problème a ce niveaux, je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit, et pour ce qui est de tauriel, j'attend toujours d'avoir son avis détailler autre que: j'aime pas Vol ils font chier. ensuite, je ne recherche pas de def perco dans une grosse alliance , bien entendu, puisque de toute facon, je ne pose pas de perco, mais selon moi une alliance doit et devra toujours rester pour rallier des guildes ensembles, pour ainsi créer une grosse communautée de joueurs jouant et s'entraidant ensemble, et selon moi, plus on est de fou, plus on ris.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par No-Paper Dim 03 Mai 2015, 19:52

Moi perso ! Je vais faire comme Tauuriel ! Ont va chez Kayiiou je ne vous suis pas ! Pourquoi ? Car je les connais bien, il son sympa a des moment, mais beaucoup trop hi-mature ! Cette alliance va faire comme ILM, ont va être détester par tous les autre alliance.

Le meilleur c'est VOL, Pourquoi ? J'ai lut leur règlement et il et très clair. Tous le monde et au même stade. Même le créateur de l'alliance. Je connais beaucoup de personne la bas, qui ne sont pas hi-mature. Pour moi l'alliance la plus stable serait VOL. Maintenant Tauuriel c'est toi qui voix.

ps : Va falloir m'expliquer pourquoi tu veu pas aller chez VOL.
No-Paper
No-Paper
Mulou
Mulou

Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Orléans, In game : Zaap Pandala Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Dain-Ironfoot Dim 03 Mai 2015, 21:39

Tant qu'à rejoindre un alliance qui s'allie à Astre pour avoir des des territoires de misère et inutile comme les quartiers des villes, autant rejoindre Astre, cela reviendrait au même
Dain-Ironfoot
Dain-Ironfoot
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Dim 03 Mai 2015, 23:37

je dois comprendre que Dain=tauriel, mais encore? développe a part le terme des territoire, s'il te plaît.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Dain-Ironfoot Lun 04 Mai 2015, 00:29

Dain = Tauriel, jamais en 19 millénaires.

-Dans toute mon expérience de jeu, jamais je n'ai vu de gens sympathiques dans Vol, je te laisse me les présenter et ainsi me prouver qu'il y a quelques bonnes âmes dans Vol.Je suis tout à fait ouvert au dialogue.

-Les territoires je viens d'en parler, mais le fait qu'ils demandent l'aide à Astre, ça laisse pas présager de bonnes choses dans le développement de leur alliance (niveau AvA du moins)

Ce sont les deux termes majeurs quant à moi, j'en ai pas d'autres à développer, mais je vais te renvoyer la question, donne moi des arguments valables dans l'optique de rejoindre Vol qui peuvent faire changer mon avis s'il te plait.
Dain-Ironfoot
Dain-Ironfoot
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Lun 04 Mai 2015, 00:46

et bien pour ce qui est des gens sympathique, il me ferait un plaisir de t'en présenter, ensuite, pourquoi rejoindre vol? je crois que c'est une alliance qui est composée de guildes anciennes, stables, et composée de gens fort sympathique, niveau AVA, l'alliance elle même dis ne pas vraiment s'en soucier, donc c'est libre aux joueurs de participer ou non, au AvA, donc non, ce n'est pas l'alliance cherchant le plus de territoires, mais selon moi nous devrions tenter d'y aller, car après tout, si cela ne nous plaît pas. suffit qu'a quitter et ca se termines là.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Frieza Lun 04 Mai 2015, 01:35

Je sais pas si vous avez remarqué... peu importe où vous allez aller ce sera pareil. Parce que les gens sur ce jeu sont tous pareil: immatures et insultants. Si Astre et ILM vous convenaient pas ce sera pas mieux ailleurs.
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Qwister Lun 04 Mai 2015, 04:31

Jveux aller dans une grosse alliance point final. fuck lesti de kyapenis de marde jveux VOL ou ASTRE . la guilde est tellement pu active jcriss plus rien avec vous quand jsuis co pu personne veux rien faire pis tout le monde quitte esti ! CHANGEZ LES CHOSES TABARNAKKK
Qwister
Qwister
Trool
Trool

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Mer 06 Mai 2015, 14:39

j'aimerais quand même que d'autres personnes donnent leurs opinions, merci.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Aksala Mer 06 Mai 2015, 14:40

nous avons présentement, 5 pour 2 contre je crois, (si on compte sarah comme pour, sinon, 4 pour 2 contre 1 neutre)

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol. Empty Re: Bonsoir, j'aimerais savoir au sujet de Vol.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum