Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Aranethon

+3
Surnois
Frieza
Aranethon
7 participants

Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Candidature de Aranethon

Message par Aranethon Sam 07 Fév 2015, 18:45

Bonjour a tous, je m'appelle Ryan, j'ai 16 ans, je joue a Dofus depuis plusieurs années déja (je sais pas trop combien de temps, mais j'ai commencé sur la 1.29 ^^'), j'habite en France, en Charente, dans un trou perdu au milieu de la campagne. Passioné d'informatique, je passe un Bac S et vise des études d'informatique, je passe mes week end, soit en soirée, soit sur mon pc. J'écoute un peu de tout comme style de musique, mais surtout inspiré par le reggae, le rock/metal et tout ce qui est hardcore/tribecore... (oui je sais c'est totalement opposé ^^').

IG, mon main est un cra multi (terre/feu/eau) level 186, Aranethon, et j'ai aussi un eni 195 (en voie d'up 196), Edphys, que j'utilise souvent (sauf quand je peux pas l'abonner bien sur x) ). Je préfère ne pas nommer le nom de tout mes autres persos, parce que il y'en as eu en masse que j'ai supprimer, changer de compte... Je n'ai jamais changer le nom de mes persos IG, pour le moment bien sur ^^'. Coté métier, mon cra reste assez simple avec Alchimiste 51, paysan 19 et boulanger 17 (oui j'ai la flemme de les monter Laughing) et Edphys a mineur, bucheron et forgeur de hache level 100, ainsi que forgemage d'épée level 100.
Pour ce qui est du stuff de mon main :
Candidature de Aranethon Cra10
Et celui de mon eni (oui c'est beaucoup moins joli  Laughing :
Candidature de Aranethon Eni10
Pour ce qui est des autres guildes, j'en ai traversé certaines mais sans grand interêt, préférant l'évolution des premiers levels ( 1-150 ) en solo.
Seul une autre personne a accès a mon compte, mon frère Dylan (Munax) qui as lui aussi posté sa candidature pour entrer dans votre guilde  Smile .

Mes motivations pour entrer dans votre guilde ? Et bien en réalité, mes motivations complètent celle de mon frère. Nous recherchons tout deux une guilde avec une bonne ambiance, des gens plus mature qu'une grande partie de la communauté dofusienne, pour pouvoir s'amuser et profiter du contenu THL du jeu tout en ayant la possibilité de faire des rencontres sympa et de bien s'éclater  Very Happy .

En espérant une réponse positive de votre part,
Cordialement.

Aranethon

Aranethon
Tofu
Tofu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Frieza Sam 07 Fév 2015, 20:35

Les stuffs sont très basiques hein mais bon je vais pas regarder que ça parce que ya du bon dans la candid. Je te conseille de parcho stat tes persos parce que là c'est moche x)

j'aimerais avoir plus d'infos... tu co-team avec ton frère ou bien c'est vraiment séparé?

Dans notre guilde la maturité c'est pas forcément le point fort mais l'accès au contenu thl oui pig
Je réserve mon vote pour le moment puisque j'ai pas lu la candid du frérot.

*edit:  
frieza a écrit:POUR si actif sur fofo CONTRE si inactif, donc en bref NEUTRE pour le moment


Dernière édition par Frieza le Sam 07 Fév 2015, 20:45, édité 1 fois
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Surnois Sam 07 Fév 2015, 20:40

Bonjour Ryan, Je vote Pour en effet je vais pas autoriser ton frère et de laisse de côté^^.

C'est vrai que comme dit Frieza les stuffs sont très basiques et la question de savoir si ton frère et on co-teamate est très importante.

Cependant je remarque que tout comme ton frère, vous avez pas mal de métier dont plusieurs niveau 100 et pas les plus facile, ce qui me dit (Pour moi) que vous êtes assez débrouillard

Bonne chance pour ta candidature
Cordialement Surnois Smile
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Aranethon Sam 07 Fév 2015, 20:48

Merci a toi Surnois pour ton vote =)
Pour ce qui est de ton post Frieza, en effet on peux nous considérer, mon frère et moi, comme co-teamer, mais je pense que rien que d'être frêre cela suffit x). Ensuite, pour le stuff de mes persos, mon crâ est full parcho partout, et as un stuff plutôt correct a mon goût, aprés si vous avez des conseils a me donner, je suis entièrement ouvert à toutes propositions =) (Enfin je suis pas riche de millions de kamas non plus xD) Pour le eni, son stuff est trés moyen car, hier encore, c'était un xel, et je sais pas encore bien maitriser les eni THL, et avec un budget plutôt serré, mon frère et moi on as pas réussi a faire mieux comme stuff que celui qu'il as actuellement. Pour ce qui est des parchos, on économise un peu, et on le full parcho ;-).

PS: Si vous savez quel stuff mettre a mon eni (je le up 196 dans les plus bref délais), faites m'en part parce que je suis vraiment paumé x).

Aranethon
Tofu
Tofu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Araagorn Sam 07 Fév 2015, 21:19

Bonjour et bienvenu

Je vais te donner le meme verdict qua ton frere.

Pour ennautant que vous soyez actif sur forum et en guilde Smile
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Aranethon Sam 07 Fév 2015, 21:29

Merci de ton vote Araagorn, je tiens, a dire que si vous doutez de notre stuff, je vous invite a suivre un de nos kolis (sous peu que l'on ne soit pas contre un team de 199/200 full opti xD) et vous verrez que l'on maîtrise plutôt bien nos classe. Après pour ce qui est de l'activité au niveau du forum et de la guilde, on recherche une guilde active pour pouvoir justement parler, rencontrer des gens et s'amuser ! =) Je pense que ce que vous pouvez craindre c'est, au pire, qu'on soit trop actif, surtout le week end x)

Aranethon
Tofu
Tofu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Siane-Zhanah Sam 07 Fév 2015, 22:52

Comme j'ai dit pour à ton frère je vais être contre pour toi.Un membre de la même famille seulement dans la guilde. je blague je suis aussi pour pour toi. Donc, j’espère vous voir bientôt dans la guilde Smile

Siane-Zhanah
Mulou
Mulou

Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Frieza Lun 09 Fév 2015, 09:54

jusqu'à maintenant on a 3 POUR mais ça se bouscule pas pour voter...
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Araagorn Lun 09 Fév 2015, 12:49

Jvais faire un message en guilde ce soir
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par unknotect Lun 09 Fév 2015, 19:00

Bonsoir,stuff tres basique comme as dit friez mais sa minporte peut.. jaimerai plus savoir tes motivation a venir chez les nights car pour le moment je ne voie qune raison ;les prisme

pour le moment ces un CONTRE pour ma par!
unknotect
unknotect
Tofu
Tofu

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Frieza Mar 10 Fév 2015, 13:18

frieza a écrit:POUR une période d'essai en guilde avec vote en interne sur l'intégration finale.
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Araagorn Mar 10 Fév 2015, 15:02

Meme messagequ'a ton frère, vous serez integrer et un vote finale ce fera dans quelques temps
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Araagorn Ven 13 Fév 2015, 12:26

À l'essais du 13 au 27
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Aranethon Ven 13 Fév 2015, 17:27

Bonjour a tous, merci de votre réponse, mais avant cela, j'ai oublier de préciser un détail extrêmement important Sad. Étant élève de terminale S dans un lycée éloigné de chez moi, je suis interne et ai l'impossibilité de me connecter la semaine en dehors des vacances scolaires. Même si cela est un point très négatif, je pense que la plupart d'entre vous ont aussi des obligations qui les empêchent d'être présent toutes la semaine. Bien sur, ce statut n'est valable que pour 3-4 mois, le temps d'avoir mon bac et pendant la poursuite des études je n'aurai plus ce problème étant donné que je compte prendre un logement. En espérant que cela ne me porte pas préjudice Smile.

Aranethon
Tofu
Tofu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Frieza Ven 13 Fév 2015, 19:36

On ne juge pas en négatif les obligations IRL. Le jeu passe toujours après.
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Taauriel Sam 14 Fév 2015, 18:30

Pour
Taauriel
Taauriel
Bwork
Bwork

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Araagorn Ven 20 Fév 2015, 15:36

A l'essais a partir d'aujourdui jusquau 6 mars
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Re: Candidature de Aranethon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum