Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Aranethon

+3
Surnois
Frieza
Aranethon
7 participants

Aller en bas

Candidature de Aranethon Empty Candidature de Aranethon

Message par Aranethon Sam 07 Fév 2015, 18:45

Bonjour a tous, je m'appelle Ryan, j'ai 16 ans, je joue a Dofus depuis plusieurs années déja (je sais pas trop combien de temps, mais j'ai commencé sur la 1.29 ^^'), j'habite en France, en Charente, dans un trou perdu au milieu de la campagne. Passioné d'informatique, je passe un Bac S et vise des études d'informatique, je passe mes week end, soit en soirée, soit sur mon pc. J'écoute un peu de tout comme style de musique, mais surtout inspiré par le reggae, le rock/metal et tout ce qui est hardcore/tribecore... (oui je sais c'est totalement opposé ^^').

IG, mon main est un cra multi (terre/feu/eau) level 186, Aranethon, et j'ai aussi un eni 195 (en voie d'up 196), Edphys, que j'utilise souvent (sauf quand je peux pas l'abonner bien sur x) ). Je préfère ne pas nommer le nom de tout mes autres persos, parce que il y'en as eu en masse que j'ai supprimer, changer de compte... Je n'ai jamais changer le nom de mes persos IG, pour le moment bien sur ^^'. Coté métier, mon cra reste assez simple avec Alchimiste 51, paysan 19 et boulanger 17 (oui j'ai la flemme de les monter Laughing) et Edphys a mineur, bucheron et forgeur de hache level 100, ainsi que forgemage d'épée level 100.
Pour ce qui est du stuff de mon main :
Candidature de Aranethon Cra10
Et celui de mon eni (oui c'est beaucoup moins joli  Laughing :
Candidature de Aranethon Eni10
Pour ce qui est des autres guildes, j'en ai traversé certaines mais sans grand interêt, préférant l'évolution des premiers levels ( 1-150 ) en solo.