Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Munax

+3
Frieza
Surnois
Munax
7 participants

Aller en bas

Candidature de Munax Empty Candidature de Munax

Message par Munax Sam 07 Fév 2015, 18:55

Bonsoir,

Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis en Charentes (16) dans un petit village nommé Messeux. J'ai travaillé au sein de la Gendarmerie durant presque un an (dans la Creuse), depuis je suis à la recherche d'un emploi. Pour ce qui est des loisirs, mon chanteur préféré est Renaud, normal quoi Very Happy. Je suis fumeur et j'aime faire la fête avec mes amis. De plus, mais je pense que vous vous en doutez, je suis plutôt sportif Wink, je songe d'ailleurs à me reconvertir dans l'armée de terre. Je joue sur Dofus depuis environ 6ans.
Pour ce qui est IG, je suis un iop de niveau 189 du nom de Munax. Je possède quelques personnages de plus mais ne valent rien, c'est-à-dire des petits niveaux que je ne prend pas la peine d'utiliser, mon personnage principal (et unique finalement) ce trouve être ce iop. Quand j'étais plus jeune, je jouais sous le pseudo de Killers-Black (je trouvais que ce nom sonnait bien).
Je possède 6 métiers :
-Tailleur (lvl 100),
-Costumage (lvl 100),
-Cordonnier (lvl 83),
-Cordommage (lvl 70),
-Bijoutier (lvl 66),
--Joaillomage (lvl 100).
Candidature de Munax Screen10
Seul mon frère (Ryan) utilise mon compte. Il postule d'ailleurs également au sein de votre guilde, nous jouons la plupart du temps ensemble et espérions entrer tous les deux au sein d'une même guilde.