Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Munax

+3
Frieza
Surnois
Munax
7 participants

Aller en bas

Candidature de Munax Empty Candidature de Munax

Message par Munax Sam 07 Fév 2015, 18:55

Bonsoir,

Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis en Charentes (16) dans un petit village nommé Messeux. J'ai travaillé au sein de la Gendarmerie durant presque un an (dans la Creuse), depuis je suis à la recherche d'un emploi. Pour ce qui est des loisirs, mon chanteur préféré est Renaud, normal quoi Very Happy. Je suis fumeur et j'aime faire la fête avec mes amis. De plus, mais je pense que vous vous en doutez, je suis plutôt sportif Wink, je songe d'ailleurs à me reconvertir dans l'armée de terre. Je joue sur Dofus depuis environ 6ans.
Pour ce qui est IG, je suis un iop de niveau 189 du nom de Munax. Je possède quelques personnages de plus mais ne valent rien, c'est-à-dire des petits niveaux que je ne prend pas la peine d'utiliser, mon personnage principal (et unique finalement) ce trouve être ce iop. Quand j'étais plus jeune, je jouais sous le pseudo de Killers-Black (je trouvais que ce nom sonnait bien).
Je possède 6 métiers :
-Tailleur (lvl 100),
-Costumage (lvl 100),
-Cordonnier (lvl 83),
-Cordommage (lvl 70),
-Bijoutier (lvl 66),
--Joaillomage (lvl 100).
Candidature de Munax Screen10
Seul mon frère (Ryan) utilise mon compte. Il postule d'ailleurs également au sein de votre guilde, nous jouons la plupart du temps ensemble et espérions entrer tous les deux au sein d'une même guilde.
Pour ce qui est de l'historique des guildes et alliances, j'ai créé une guilde et une alliance, rien de bien sérieux, il y a bientôt un an. Depuis peu, je cherche à intégrer une guilde (motivations ci-dessous), j'ai donc intégré la guilde Oxymor, de l'alliance The Raval's Blacklist durant une semaine seulement du fait de l'immaturité et du peu d'ambiance de celle-ci.
Au sujet de mes motivations, je ne souhaite pas intégrer la guilde du fait des prismes, ni d'ailleurs forcément pour flooder le tchat à demander de l'aide, mais plutôt afin de trouver une bonne ambiance et côtoyer des personnes matures.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention.
Cordialement.

Dylan

Munax
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Surnois Sam 07 Fév 2015, 20:35

Salut à toi Dylan, Je vote Pour, en effet je veux moi même devenir Gendarme Smile mais ce n'est qu'un critère parmi tant d'autres.
Résumons :
- Tes motivations j'adhère, c'est exactement ce qu'on recherche de l'ambiance et surtout avec tout les quebecquois de la guilde qui enflamment parfois le canal ^^ .
Tu n'a qu'un perso et pas mal de métier intéressant ce qui prouve en quelque sorte le fait que tu sache aussi te débrouiller tout seul Smile.

Bonne chance pour ta candidature
Cordialement Surnois Smile
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Frieza Sam 07 Fév 2015, 20:44

Ici aussi le stuff n'a rien d'énorme m'enfin. On recherche des membres pouvant mettre de l'ambiance, donc de ce côté vous pouvez être un plus.

Simple question, vous avez eu le lien forum de qui et comment? (j'essaie de voir les potentiels actifs sur le fofo)

POUR si actif sur fofo CONTRE si inactif, donc en bref NEUTRE pour le moment
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Munax Sam 07 Fév 2015, 20:58

Pour répondre à ta question, j'ai obtenu le lien du forum grâce à mon frère qui a contacté votre meneur, Araagorn, afin de savoir si vous recrutiez. Au sujet du stuff, s'il faut je possède les moyens de m'équiper "correctement" mais à vrai dire j'aime vraiment jouer en panoplie de classe, de plus je trouve que cela est plus pratique pour jouer (aucune ligne de vue pour tempête de puissance, épée céleste, PO épée du jugement augmentée de 3...), je trouve que cela offre plus de diversité aux iops et j'aime cet atout.
Enfin, je ne me connecte pas des journées entières sur Dofus, seulement quand je me connecte, aucun problème, le forum, et vous tous j'espère, serez comblés Smile

Munax
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Araagorn Sam 07 Fév 2015, 21:17

Bonjour et bienvenu a toi .
Alors pour moi j'y vais dans le meme sens que frieza,

c'est a dire que les stuff ne sont pas genial mais bon l'habit ne fais pas le moine comme on dit Razz

de plus , pour avoir discuter avec ton frère en mp, vous m'avez l'air de gens bien sympatique alors pourquoi ne pas tenter

Si vous êtes actifs sur le forum et en guilde , cest un pour pour moi ^^
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Munax Sam 07 Fév 2015, 21:20

Chef oui Chef ! (

Munax
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Munax Sam 07 Fév 2015, 21:26

Sorry mauvaise manip' :/ Jvoulais juste dire que c'était les petites habitude de la gndarmerie lol, mais maintenant ma blague tombe à l'eau ^^' Pour te répondre, il n'y a aucune raison que je sois inactif sur le forum, puisque c'est une guilde que je souhaite vraiment intégrer. Smile

Munax
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Siane-Zhanah Sam 07 Fév 2015, 22:46

moi je suis pour malgré le fait que tu es francais et la plupart de nous sommes québecois donc pt qu'a tes heures connecter il y aura peu de gens.

Siane-Zhanah
Mulou
Mulou

Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par unknotect Lun 09 Fév 2015, 19:03

Bonsoir.comme jai dit a ton frere je me pose des question sur votre vrai motivation a venir! je pense que ces plus par raport au thl qua lembiance!! jaimerai que tu me donne quelque une de tes motivation comme jouer se que tu pourrait réelement apporter a notre guilde !

pour linstan ces un CONTRE!
unknotect
unknotect
Tofu
Tofu

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Munax Mar 10 Fév 2015, 07:17

Bonjour, pour répondre à ton message, ce n'est pas le fait d'être aidé qui m'inspire à entrer dans une guilde mais au contraire son ambiance. Si jamais j'intègre votre guilde, vous pourriez constater que je ne demanderai pratiquement jamais d'aide, mais il y aura souvent mon nom dans le tchat car j'aime beaucoup parler Smile
Ce que je peux apporter à la guilde ? Et bien déjà de l'xp pour celle-ci (toujours 5% à la guilde voir plus), de plus je pense que vous apprécierez ma bonne humeur que j'étalerai sur la guilde Smile Pour les défenses de percepteurs, aucun problème, je suis plutôt doué en pvp...
Enfin voilà, pour résumer, une guilde est surtout un lieu pour s'amuser avec ses confrères, ce dont j'aimerai faire parti avec vous Smile

Munax
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Frieza Mar 10 Fév 2015, 13:18

POUR une période d'essai en guilde avec vote en interne sur l'intégration finale.
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Araagorn Mar 10 Fév 2015, 15:01

Pour cette option ! Vous serez intégrer et le vote finale se fera plus tard
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Munax Mer 11 Fév 2015, 07:51

Génial ça fait plaisir merci beaucoup Smile
Petite question du coup comment ce passe l'intégration ? J'envoie un message privée au meneur ?
Ah et aussi je tiens à préciser au sujet de mon frère qu'il est interne au lycée donc connecté seulement le week end et les vacances voilà Smile

Munax
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Araagorn Mer 11 Fév 2015, 10:26

Daccord pour ton frere ! Pour ton integration je vais tenvoyer un mp ce soir en me conectant ^^
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Araagorn Ven 13 Fév 2015, 12:23

Je serai co dans 3h je vais tenter de rentrer en contact avec vous
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Araagorn Ven 13 Fév 2015, 12:25

À l'essais du 13 au 27
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Taauriel Sam 14 Fév 2015, 18:30

Pour
Taauriel
Taauriel
Bwork
Bwork

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Araagorn Ven 20 Fév 2015, 15:36

A l'essais a partir d'aujourdui jusquau 6 mars
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Munax Empty Re: Candidature de Munax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum