Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

+3
Aksala
Frieza
Enu-virginie
7 participants

Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Enu-virginie Mer 04 Fév 2015, 22:47

bonjour a tousse je m appelle Philippe je joue a dofus depuis 9 ans environs j'habite  en Saône-et-Loire (France) pendants mon temps libre je joue beaucoup a dofus.
J ai 5 compte ou je joue régulièrement je suis connecter tout les jours en général.
Je postule avec mon Enu de niveau 184 (Enu-virginie) je possède aussi un Cra de niveau 199 (virginie) ainsi que un sram de niveau 199 également(Hocusp) un Eni de niveau 195 (Fabrie-lolin) et un Eca de niveau 159 (tytyte-eca).
Sur mon Enu je n est pas de métier sur mon sram je suis boulanger/paysan lvl 100 et alchimiste lvl 60 sur ma cratte je suis bijoutier  lvl 50 et forgeur de bouclier lvl 8.
Je ne vais pas mentir avec mais 5 perso j ai fait partie de beaucoup de guilde a la recherche d une guilde qui me plairer ( j ai déjà  fais partie de ASTRE) j ai été dans black pearl Neo-guardians et j ai aider pas ma de petite guilde en les faisan xp .
J ai donner mais compte a un amie a moi qui c est fais ak malheureusement alors il a arrêter dofus.

Je pause une candidature en espérant être accepter  dans la guilde .
Je recherche une guilde sympatrique avec des personne qui s entraide .
Je vais être franc si je suis accepter et que la guilde ne me plaie vraiment pas je donnerez les raisons avants de la quitter.

Je vous remercie d avoir pris du temps pour étudier ma candidature mème si je ne suis pas accépter en éspérent le contraire =)

Enu-virginie
Tofu
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015