Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

+3
Aksala
Frieza
Enu-virginie
7 participants

Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Enu-virginie Mer 04 Fév 2015, 22:47

bonjour a tousse je m appelle Philippe je joue a dofus depuis 9 ans environs j'habite  en Saône-et-Loire (France) pendants mon temps libre je joue beaucoup a dofus.
J ai 5 compte ou je joue régulièrement je suis connecter tout les jours en général.
Je postule avec mon Enu de niveau 184 (Enu-virginie) je possède aussi un Cra de niveau 199 (virginie) ainsi que un sram de niveau 199 également(Hocusp) un Eni de niveau 195 (Fabrie-lolin) et un Eca de niveau 159 (tytyte-eca).
Sur mon Enu je n est pas de métier sur mon sram je suis boulanger/paysan lvl 100 et alchimiste lvl 60 sur ma cratte je suis bijoutier  lvl 50 et forgeur de bouclier lvl 8.
Je ne vais pas mentir avec mais 5 perso j ai fait partie de beaucoup de guilde a la recherche d une guilde qui me plairer ( j ai déjà  fais partie de ASTRE) j ai été dans black pearl Neo-guardians et j ai aider pas ma de petite guilde en les faisan xp .
J ai donner mais compte a un amie a moi qui c est fais ak malheureusement alors il a arrêter dofus.

Je pause une candidature en espérant être accepter  dans la guilde .
Je recherche une guilde sympatrique avec des personne qui s entraide .
Je vais être franc si je suis accepter et que la guilde ne me plaie vraiment pas je donnerez les raisons avants de la quitter.

Je vous remercie d avoir pris du temps pour étudier ma candidature mème si je ne suis pas accépter en éspérent le contraire =)

Enu-virginie
Tofu
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Frieza Mer 04 Fév 2015, 22:57

Je vais aller des mes petits commentaires pour améliorer cette candid:

-Ajoute des screens dans la candid (au minimum les caract + stuffs de ton perso principal)

-Corrige les fautes c'est aberrant O_O

-Espace ton texte même si t'en a pas beaucoup ça va paraître un peu plus long déjà (faut pas abuser)


En dehors de ça j'ai déjà vu les noms "virginie" et "hocusp" mais sinon je te connais pas.

Pour le moment j'ai un CONTRE mais c'est pas définitif. À toi de changer mon avis
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Enu-virginie Jeu 05 Fév 2015, 07:57

Je suis désoler je ne suis vraiment pas fort en orthographe mon enu a pano roissingue/gelano/ceinture dragoeuf/les maidartes/colier minotor/hache du guerrier Zoth .
mon cra a pano glourcéléste /marteau du glouragan/gelano se sont mais perso principaux
en espérant que sa puisse t aider a changer d avie

Enu-virginie
Tofu
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Aksala Jeu 05 Fév 2015, 13:16

tout d'abord, cela pique ma curiositée, pourquoi avoir des nom comme virginie , roleplay féminin?

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Aksala Jeu 05 Fév 2015, 13:21

Ensuite, plusieures questions demeurent sans réponse:
-Quel age as-tu
-Quelques passions? outre dofus bien sûr.

Quelques screen ne seraient pas de refus.

De plus, les fautes de francais, faire un minimum d'effort serait apprécié, je comprends certaines erreures suite a une réponse rapide, mais là....

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Enu-virginie Jeu 05 Fév 2015, 14:53

j ai 17 ans en dehors de dofus je suis souvent avec mes amis. mon pc et un asus je ne mis conner pas plus sachent que c est une tour.
les nom son par rapport a des connaissance des ami(e)s

Enu-virginie
Tofu
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Surnois Jeu 05 Fév 2015, 14:59

Je suis totalement CONTRE, pour moi ta candidature est loin d'être parfaite, certes je t'avoue je ne suis pas fort en orthographe mais il faut quand même ne pas abusé !
Ensuite pour moi tu pose ta candidature et ensuite tu relaye dans celle-ci "
Je vais être franc si je suis accepter et que la guilde ne me plaie vraiment pas je donnerez les raisons avants de la quitter." Si tu postule dans une guilde ces parce que tu as eu des échos cependant tu parle déjà de partir si sa ne te plaît pas !!
Change ta candidature et je reverrais surement ma copie.

Bonne chance quand même pour ta candidature Smile
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Qwister Jeu 05 Fév 2015, 16:51

Contre
Qwister
Qwister
Trool
Trool

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par anti-ban Ven 06 Fév 2015, 01:11

Aussi ! Je suis CONTRE ! Pas de motivation dutout ! refait ton poste on changera peut etre d'avis!

anti-ban
Tofu
Tofu

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Araagorn Ven 06 Fév 2015, 15:15

Bonjour et bienvenu sur le forum. Pour ma part je vais malheureusement mettre un lèger contre.
- il y a plusieurs fautes de francais
- tes motivations pour entrer en guilde sont assez "simple"
- et le fais que tu parles de quitter si cela ne te plait pas ne m'enchante pas beaucoup , lorsque mous recrutons un membres c'est pour qu'il reste avec nous ...
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Frieza Dim 08 Fév 2015, 05:01

Pas d'activité depuis 3 jours de la part du postulant je pense qu'on peut lock
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Araagorn Dim 08 Fév 2015, 13:16

Candidature rejeter ,je lock
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels" Empty Re: candidature pour entrer dans la guilde "Night's Angels"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum