Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour entrer dans votre guilde

+2
Frieza
Surnois
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Lun 29 Déc 2014, 05:46

Bonjour Monsieur, Dames,

Je me prénomme Surnois & Protege IG, mais si vous le souhaités vous pouvez m'appeler Bryan ce sera comme bon vous semble après tous.
Comme dit au dessus je m'appel Bryan j'ai 18 ans, je joue a Dofus depuis que j'ai 12 ans mais j'était jeune et bête donc je prêter mes comptes et donc je me faisait hacker mais ce temps la est résolue plus personnes touches a mes comptes, j'habite la ou il fait froid ( fin en ce moment sa ca va encore ) dans le nord de la France prés de Lille à Armentières.

IG: J'ai un Sram & un Panda 199 mon sram étant full agi pour le moment et mon Panda full terre pour le moment aussi, j'ai eu plusieurs noms sur mes perso quand j'avait ma team avec mon eca et mon enu mais je l'est arrêter il s'appeler Yusi-roxx etc...
J'ai fait plusieurs guilde mais aucune ne tenais la route car personne ne participer a la bonne ambiance, je vous le dit j'aime bien me marrer je suis pas la pour me casser la tête ou me crêper le chignon avec vous je suis plutôt la pour l'entraide, le bonne humeur d'un groupe, les échanges mais surtout s'amuser et avancés avec des joueurs qu'ils le veulent aussi Smile

Mes Motivations, je vous les est en autres expliquer au dessus mais je voudrais intégrer votre guilde dans l'espoir déjà d'apprendre votre savoir, aider ceux qui en ont besoin, avoir une ambiance de folie mais aussi pouvoir jouer avec de bons joueurs.

Ps: j'aller oublier sa doit faire 3 mois que je suis sur votre serveur avant j'était sur Sumens.

Je me tient a votre entières disponibilité sur le fofo merci d'avance pour les réponses favorable et bon jeu a tous


Surnois vous suit mais Protege vous protège Smile


Dernière édition par Surnois le Lun 29 Déc 2014, 06:00, édité 1 fois
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Frieza Lun 29 Déc 2014, 05:52

J'aimerais avoir un screen de tes équipements histoire de savoir si je dit pour ou contre à quelqu'un en 8 4 (question de formalité). Essaie d'éditer ta candid pour rajouter les mots manquants dans tes phrases exemple:
Surnois a écrit:mon étant full agi

Je garde mon vote pour le moment, je voterai après que mes demandes ait étés remplies.
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Lun 29 Déc 2014, 05:58

D'accord oui je vien de voir que j'ai oublier "sram" minci pardon et non je suis pas en 8/4 mais 11/6 avec les deux je fait sa vers 11h30 car je vais faire une course et je revient merci de me l'avoir dit a tout a l'heure

Donc un screen de mes Stuff/caract ?
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Frieza Lun 29 Déc 2014, 06:02

caractéristiques + inventaire idéalement sans mimibiote ou objet vivant.

Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Qwister Lun 29 Déc 2014, 06:08

Le bien bonjour Bryan ,

J'ai cru voir que tu avais essayé beaucoup d'autre guilde auparavant . Je ne veux pas de quelqu'un qui fait du va et viens dans notre guilde . J'aimerais savoir ce que tu sais de Night's Angels avant de voter . Dans notre guilde , la majorité des membres sont des Québécois et nous avons ensemble une magnifique complicitée . Serais tu capable d'en faire parti avec des gens qui ne parlent vraiment le même langage que toi ? Nous sommes dans l'alliance Astre et nous devons choisir nos candidats . Montre moi que je devrais te choisir toi et non pas ton voisin . Pourquoi devrions nous dire oui a ta demande ?

Merci

-Qwister
Qwister
Qwister
Trool
Trool

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Lun 29 Déc 2014, 07:16

Je suis actuellement sur mon smartphone donc je ne peut pas mettre mon screen, mais j'arriverais a m'intégrer, alors j'ai fait de nombreuse guilde, pas des millier non plus peut être 5/6 car elle se dissous petit a petit ce n'était pas de vrai guilde avec un meneur qui était la pour nous menée des bras droit pour le soutenir, les deux premières semaines il y avait des gens de connecter après j'était tout seul ... Donc faire une guilde avec deux perso c'est très compliquer.

Apres pourquoi moi et non mon voisin parce que moi j'ai l'envie d'avancer, de tirer la guilde vers le haut plus qu'elle ne l'est même si ce n'est pas de beaucoup de sera déjà sa.
Et la langue n'est pas un barrage faudra juste m'explique les mots des fois mais c'est tout Smile

Voilà a vous de voter je vous mets les screens apres dans 20/30 min
Bon jeu et merci d'avance Smile
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Lun 29 Déc 2014, 07:17

Par contre c'est des mimi mais ce qui est mimibioter je le marquerait Smile
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Lun 29 Déc 2014, 07:50

je ne suis pas autorisé a mettre un lien donc je ne peut pas mettre de lien vers les image ...
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Frieza Lun 29 Déc 2014, 13:23

utilise l'hébergeur d'image qui t'es proposé dans les onglets quand tu post un message. J'ai eu le même problème que toi mais ça a fonctionné comme ça.
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Araagorn Lun 29 Déc 2014, 14:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci pour ta candidature .

Tout d'abord, ta candidature est bien, elle comporte tous ce qu'on demande. Ta réactivité sur les questions des membres nous indique que tu es probablement vraiment intéresser à nous rejoindre. Pour ma part, tout comme Qwister, je n'aime pas vraiment les girouettes. Donc comme tu as fais 5/6 guilde, je voulais savoir si admettons qu'il y aurait par malheur des embuches, serais-tu du genre à déguerpir à la première difficulté, première embrouille ? ( car oui nous ne sommes pas à l'abris de tout ca ! )

PS : je crois j'ai réussi autoriser les liens

-Alaaba , Meneur
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Dain-Ironfoot Lun 29 Déc 2014, 16:50

Beaucoup se demande le nombre de guildes que tu as fait, mais moi j'aimerais surtout savoir dans quelles alliances ces guildes se trouvaient?

P.S : Crois moi, tu ne sais pas c'est quoi "le froid du nord"
Dain-Ironfoot
Dain-Ironfoot
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Qwister Lun 29 Déc 2014, 19:24

Après heures de réflexion , Pour le nombre de Guilde fait par le demandeur , la qualité du français dans la demande , le '' mauvais feeling '' sur les intentions d’intégrer la guilde puisque la raison du demandeur a intégrer la guilde est très faible , Je votes CONTRE . Merci d'avoir posté ta candidature .


Qwister
Qwister
Qwister
Trool
Trool

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Lun 29 Déc 2014, 19:59

Désoler pour le contre temps mais j'avait de la famille chez moi donc je poste mon screen demain après midi au plus vite, non je ne déguerpie pas car je crée jamais de conflits car un jeu doit rester un maximum convivial et aussi agréables que l'ont peut le faire donc aucun ennui pour sa...
Les alliances c'est HOME et je sais plus une petite alliance.
Merci Qwister pour le vote j'espère que cette réponse changera Smile
Le mauvais feeling c'est les lecteurs de ma candidature qui en jugerons ...
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Araagorn Mar 30 Déc 2014, 01:41

Tu es rester combien de temps chez Home et dans quel guilde ? Car pour moi, cela ne part pas de bon augure, notre rivalité avec Home nous oblige à faire très attention dans le recrutement de nouveau membre et lorsque un candidat reviens d'un séjour chez l'ennemi cela ne me dit rien de bon ! Pour l'instant je reste neutre, avec tendance '' contre '' malheureusement.
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Frieza Mar 30 Déc 2014, 03:02

Je tiens à préciser que "j'étais" dans Home si on veut avec un perso au moment de ma candid et je pense pas être un mauvais membre/taupe donc ça veut pas dire grand chose :/
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Araagorn Mar 30 Déc 2014, 03:24

Non je sais ! ^^ Je veux juste savoir les guildes dans laquelle il a été, combien de temps et combien de temps au total. Car si il est chez Home depuis un bout, ca a plus de chance de causer des dommages Razz Toi je sais que c'étais pas pour cela car comme j'avais compris tu étais de passage dans la Bande a Winni et elle s'est dissoute ! Razz
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Mar 30 Déc 2014, 04:58

Merci pour ta défense frieza alors la guilde dans la quel j'était etait the stars'z maintenant a l'abandon je pense vue que le meneur et parti dans une autre guilde et je ne suis pas une taupe ou autre je fait pas beaucoup d'AVA j'attends d'être 200 et d'avoir les Stuffs vraiment opti, donc de ce côté la aucun soucis non plus... Et je suis rester un mois peut être un peut plus donc voilà.
Apres seul vous pouvez me juger mais comme dit dans ma candidature je suis pas là pour vous tirez vers le bas mais au contraire faire pour aider.
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Frieza Mar 30 Déc 2014, 05:20

J'ai toujours pas eu le screen d'inventaire... c'est simple pourtant t'as une option pour héberger l'image directement sur le forum et pas te faire chier à attendre 7 jours...

Sinon je suis sur un NEUTRE à tendance POUR

Je sais pas trop pourquoi... c'est donc sujet à changement x)
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Mar 30 Déc 2014, 05:42

j'essaye avec l'hébergeur que vous donner et sa marche pas mon image fait 1.32MO et il faut être au dessus de 2MO si j'ai bien compris donc faudrait que j'arrive a poster mes screens avec Noel shack ou un autre hébergeur....
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Mar 30 Déc 2014, 05:56

Candidature pour entrer dans votre guilde  Surnoi10
Mon sram
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Mar 30 Déc 2014, 06:04

Candidature pour entrer dans votre guilde  Proteg12

Mon panda, donc vous voyez que je ne suis pas un mec en8/4 qui vient pour se faire xp ou je ne sais quoi c'est même plutôt moi qui demande aux personnes si ils veulent venir xp zone tengu/korri/ougah/glours donc voilà les screens inventaire + caractéristiques

J'espère que cela pourra en dissuadé que je ne suis ni une taupe ni un profiteur je veut juste jouer avec une bonne ambiance mais aussi aider a progresser voilà Smile bon jeux a tous Laughing
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Frieza Mar 30 Déc 2014, 06:18

Quand je disais 8 4 c'était à titre d'exemple et non pas ce que je pensais de toi. Bref avec ces screens ça confirme mon POUR
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Mar 30 Déc 2014, 07:12

Merci pour ton vote pour Frieza
J'espère que les autres seront pour aussi Smile bon jeu
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Mar 30 Déc 2014, 09:08

Donc pour le moment je suis à
1 POUR
1 CONTRE
1 NEUTRE
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Araagorn Mar 30 Déc 2014, 12:31

Pour ma part je serai pour , j'aime ta réactivité sur nos commentaires ce qui, comme j'ai mentionner plus haut, démontre un réel envie de faire parti de la guilde. Ensuite, chez Home tu as été chez Star'z qui était une guilde de "second plan" là bas selon moi alors je ne vois pas d'inconvénient la dessus. Pour finir, tu me semble avoir une bonne base du jeux avec tes deux perso HL, leur stuff et tes kamas ce qui fait que tu ne seras pas toujours en train de queter. Alors pour tout ces raisons je change mon neutre en pour ! ^^
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum