Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour entrer dans votre guilde

+2
Frieza
Surnois
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Surnois Lun 29 Déc 2014, 05:46

Bonjour Monsieur, Dames,

Je me prénomme Surnois & Protege IG, mais si vous le souhaités vous pouvez m'appeler Bryan ce sera comme bon vous semble après tous.
Comme dit au dessus je m'appel Bryan j'ai 18 ans, je joue a Dofus depuis que j'ai 12 ans mais j'était jeune et bête donc je prêter mes comptes et donc je me faisait hacker mais ce temps la est résolue plus personnes touches a mes comptes, j'habite la ou il fait froid ( fin en ce moment sa ca va encore ) dans le nord de la France prés de Lille à Armentières.

IG: J'ai un Sram & un Panda 199 mon sram étant full agi pour le moment et mon Panda full terre pour le moment aussi, j'ai eu plusieurs noms sur mes perso quand j'avait ma team avec mon eca et mon enu mais je l'est arrêter il s'appeler Yusi-roxx etc...
J'ai fait plusieurs guilde mais aucune ne tenais la route car personne ne participer a la bonne ambiance, je vous le dit j'aime bien me marrer je suis pas la pour me casser la tête ou me crêper le chignon avec vous je suis plutôt la pour l'entraide, le bonne humeur d'un groupe, les échanges mais surtout s'amuser et avancés avec des joueurs qu'ils le veulent aussi Smile

Mes Motivations, je vous les est en autres expliquer au dessus mais je voudrais intégrer votre guilde dans l'espoir déjà d'apprendre votre savoir, aider ceux qui en ont besoin, avoir une ambiance de folie mais aussi pouvoir jouer avec de bons joueurs.

Ps: j'aller oublier sa doit faire 3 mois que je suis sur votre serveur avant j'était sur Sumens.