Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je désire rentré dans votre guilde

+2
Aksala
Drumstep
6 participants

Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Je désire rentré dans votre guilde

Message par Drumstep Jeu 08 Jan 2015, 13:37

Présentation Irl:

Bonjour a vous la guilde Night's Angel je me présente je m'appelle Henry j'ai 19 ans la semaine prochaine je vie en France plus précisément a Orléans (dans le Loiret).
Dans la vie je suis encore a l’école en terminal Bac Pro technicien constructeur bois j'ai déjà un Cap de couvreur .

Présentation Ig:

En jeu mon pseudo et Drumstep un sacrieur niveau 174 qui xp plutôt seul. Je joue a dofus depuis environ 5 année j'ai eu quelqu'un persos que je monte seul a chaque fois J'ai eu plusieurs perso avant mon sacrieur j'ai un zobal 146 un cra 130 je joue également avec les comptes D'ami(e)s IRL mais très rarement .
J'ai deja changer de pseudo 3 fois sur mon sacrieur le premier était Dupstep que j'ai changer a cause de plein de rageux qui disait "ça s'ecri pas Dupstep mais Dubstep"
Le second était Black-Storm que j'ai changer car je n'aime pas les speudo avec des tiré  et j'ai finalment fini sur Drumstep qui me convient très bien

Je possède quelque métier comme Bijoutier niveau 69 Joillomage niveau 35 et alchimiste niveau 41 .
Voici un aperçu de mon sacrieur Je désire rentré dans votre guilde  1420734761-sans-titre-2

Mais motivation : je suis motivé pour entré dans votre guilde pour aidé les membres dans la mesure du possible mais également pour avoir une bonne ambiance

Devise:
"Il est des nôtreeeeeeeeeeee, il a lu le règlement comme les autreeeeeeeeeeees" Basketball lol!

Voila ces tout pour ma candidature j’espère quel vous plaira et veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographes

Drumstep
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Aksala Jeu 08 Jan 2015, 14:11

Bonjour a toi, j'aimerais savoir quelles ont étées tes guildes précédentes, mais aussi, tu dis que tu joues principalement seul, peux tu m'expliquer cela s'il te plaît, car tu dis également vouloir aider les membres, merci de me répondre.
Cordialement :
Aksala , Bras Droit

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Drumstep Jeu 08 Jan 2015, 14:27

bonsoir oui j'xp seul mais je veut aidé les membres en les aidant a drope ect mais l'xp je prefere la faire seul.
Ensuite mon ancienne guilde était Le sang du dragon je les quitté car il y avait vraiment peut d'ambiance
j'ai pas d'autre guilde en tète car j'ai recommencer a jouer sur dofus le mois dernier

Drumstep
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Surnois Jeu 08 Jan 2015, 18:13

Comme a dit Aksala, tu xp solo, donc tu ne pourra pas aider enfin je pense, apres peut être as-tu d'autre motivation car cela reste très lèger je pense
Je reste donc neutre pour le moment a tendance contre ... Désoler
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Araagorn Jeu 08 Jan 2015, 19:02

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Pour t'avoir parler IG tu m'as l'air d'un mec bien sympa. Le niveau minimum a passer a 180 dernièrement mais 174 c'est bien et facile a monter 180. Pour ma part, j'aimerais savoir si lorsque nous faisons des sorties guildes exemples est ce que tu es du genre a vouloir participer ou tu aimes mieux faire tes petits trucs seul? Autrement dit, veux tu seulement d'une guilde pour l'ambiance ou pour ''délirer'' en faisant des trucs avec les autres membres ?

Pour ma part je reste neutre Smile
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Frieza Jeu 08 Jan 2015, 19:36

Le stuff est bien en deçà des attentes que j'ai.... même pas un trophée. J'aurais pu passer outre cette réalité SI la candidature avait été à couper le souffle. Malheureusement ce n'est pas le cas. CONTRE de ma part, bonne chance pour la suite
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Drumstep Ven 09 Jan 2015, 09:46

contre juste pars que je ne possède pas de trophés honnêtement je trouve ça bête avant on faisait comment quand il n'existé pas enfin bref bon jeu

Drumstep
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Drumstep Ven 09 Jan 2015, 09:54

A la demande de Frieza j'ai changer de stuff et j'ai acheter des Trophés
Je désire rentré dans votre guilde  1420807899-nouveau-stuff
Oui j'xp uniquement seul sauf quand il il y des xp guilde quand je dit que j'xp seul ces de maniere général quand il y a des sorties guilde bien entendu je vien s'il y a de la place

Drumstep
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Surnois Ven 09 Jan 2015, 15:28

A tu d'autre motivation ? Que celle-ci car tu as dit mes, mais tu en as mis qu'une ...
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Drumstep Ven 09 Jan 2015, 15:57

oui aidez et contribuer a l'evolution de la guilde

Drumstep
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Frieza Ven 09 Jan 2015, 17:18

C'est pas que pour les trophées c'était aussi le stuff de manière générale qui était bien trop bl pour ce que j'attend des postulants. Pour le parchotage absent à la limite je peux comprendre qu'on ait pas tous la masse de k mais le parcho sasa c'est la base quand même :s

Là 5200 vita c'est nettement mieux même excellent pour un lvl 174. Je reste encore en CONTRE parce que t'as pas le lvl mini pour la guilde. Déjà le changement de stuff montre une motivation quelconque pour rentrer. On verra quand t'auras le lvl mini pour la guilde si je "feel" le pour.
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Qwister Ven 09 Jan 2015, 19:21

Bonjour , Bonsoir , Salut ! C'est comme tu le sens ! Premièrement le niveau de Guilde est passé au niveau 180 donc comme nous te l'avons déja dit , tu ne peux entrer dans la guilde pour le moment ! Le stuff est TRÈS de base , aucun parcho . Pour moi c'est un Contre Puisque tu ne servirais malheureusement que d'un boulet dans un match en équipe .. Je suis désolé pour cette nouvelle meilleure chance a ton niveau 180 et un stuff opti ! ( Un petit 80$CAN ) et tu te fais 50-60m kamas .. c'est a voir pour un meilleur stuff ! Merci Smile


Qwister - Bras droit
Qwister
Qwister
Trool
Trool

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Surnois Sam 10 Jan 2015, 06:13

Après de longues heures ou j'ai réfléchie, j'avait la meme pense que Qwister, vue que tu joue principalement solo va tu servir à grand chose en équipe sera tu t'intégrer Etc.... Donc je change mon NEUTRE en CONTRE
Bon jeu a toi et bonne journée/nuit Smile
Surnois
Surnois
Mulou
Mulou

Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Je suis partout :)

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Drumstep Sam 10 Jan 2015, 08:10

bon au vu de tout les contre qu'il y a je préfère allez m'obti et je postulerais plus tard

Drumstep
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Araagorn Sam 10 Jan 2015, 12:35

Bon nous n'irons pas plus loin. Je suis désoler drumstep, mais nous cherchons à avoir de très bon joueur au sein de la guilde. Si tu le désire, up 180 et opti un peu plus ton stuff et nous pourrons reconsidéré une future candidature.


Sujet clos
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je désire rentré dans votre guilde  Empty Re: Je désire rentré dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum