Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Lisez, si vous osez.

+5
Siane-Zhanah
Frieza
Aksala
No-Paper
Whhite-sword
9 participants

Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Lisez, si vous osez.

Message par Whhite-sword Jeu 16 Avr 2015, 17:00

Partie IRL:
Pour faire court, mon nom c'est Dan. Pas plus, parce que sinon, ça fait mononcle.
Je suis québécois, de la seule ville au Québec ou il y a plus d'attardé par cm carré que de nids de poules. Je vous laisse deviné, c'est pas trop difficile ^^.
J'ai 21 ans, eh ouais, j'ai donc le droit de boire de l'alcool aux USA.

Je joue a dofus depuis...oula... 9 ans environ. Après une 15aines de pauses et un arrêt de 3 ans, j'ai recommencé a 0 et j'ai maintenant une belle team qui est en cours d'optimisation.

Ma passion? La musique. Si tu veux me trouver, squat les festivals l'été et tu vas me trouver. C'est simple, sans musique, la vie c'est vraiiiment pas cool. Sinon j'aime bien jouer sinon je postulerais pas pour entrer dans une guilde dans un jeu la vie a pas mal tout, des FPS aux RPG aux jeux de sports. Quand je suis pas Ingame, je suis AFK parce que je joue a Destiny. En général, je suis sur Dofus très longtemps, mais AFK. La raison? Je suis a l'UNIVERSITÉ, donc j'ai beaucoup de temps libre a faire des devoirs. Ironique comment temps libre = devoirs, mais ça me permet d'être dispo pour des crafts ou des aides rapides.


Partie IG
1 - Pseudo IG du ou des personnages que vous souhaitez guilder :
Whhite-sword. La raison? C'est mon perso le plus opti pour l'instant et on ne va pas se le cacher, ses couleurs sont trop sexy pour que vous le refusiez. Il recoit son ocre vendredi si l'ouverture prévue arrive, et je change son exo brouce pour un exo glour cette semaine probablement (Je suis un exo-maniac, j'achete aucun exo car je les fais tous. J'ai environ 12 exos a mon actif, tous sur mes persos sauf les anciens que jai vendu quand jen ai refait des plus HL)

2 - Vos autres persos :
On verra, certains d'entre vous (Dans le sens, la majorité des bras droits et votre meneur) me connaissent déja. Pour le reste, il y a mastercard. J'ai un nini 200 soins/rox, un cra 200 feu/air/multi, un panda 199 et un zobal 199 (200 avant la fin du mois si je peux terminer enfin ma session et que je flème pas), un feca 195 que jai stop et ce magnifique iop terre/feu en stri/erhy. Pour l'instant, je veux guilder que le iop pour tester le terrain, car malgré le fait que je connais plusieurs d'entre vous depuis trop longtemps (Sens-toi visé Aksabébé) je ne connais pas l'ambiance IG. De plus, j'ai ma guilde de mules (Qui a que moi et des potes irl qui jouent plus dedans, donc pas trop utile) donc je veux pas embèter une guilde qui peut recruter plus de personel. Après tout, mes persos sont dispo, mais je fais le AvsA et les défenses avec le iop, donc le reste c'est du bourrage de guilde!

3 - Avez-vous déjà changé de nom IG, si oui quel(s) étai(ent)t ce(s) nom(s):  
Jamais changer de nom, mais je vous donne un indice sur le nom de mon cra... il contient une couleur et un mot en anglais.

4 - Possédez vous des métiers: si oui quel niveau et quels metiers:
Cordonnier/mage lvl 100
Bijoutier/mage lvl 100
Tailleur/mage lvl 100
Boulanger lvl 8x
bricoleur lvl 100
forgemage d'épée lvl 100 / forgeur 67
sculptemage de baguette lvl 100 / forgeur 72
sculptemage d'arc lvl 4x / sculpteur 65 (devrait être 100 le mage, apres mon up 200 sur panda)
alchimiste lvl 100
D'autre metiers que je ne me rappelle pas trop sur quel persos, mais bref, ils sont existants mais pas 100.

5 - Un screen des caractérisque et équipement du principal

Lisez, si vous osez.  HxbZPuG

7 - Historique de guilde/alliance : quelles ont été vos anciennes guilde et/ou alliances sur ce serveur. :
Evisceration Rituals (RIP Sad) et Lighthouse (ma guilde a mule). Je suis présentement dans Néo Guardians car je connais bien les gens et j'ai donc eu un accès prévilégié pour le 25% bonus d'xp dans les zones, mais je n'ai jamais prévu rester avec mon bébé Iop, car les gens dans Astre sont égoistes et ne font rien sauf si c'est pour eux.
8 - Qui d'autre a accès à votre/vos compte(s) : PERSONNE, sauf aux persos externes que j'utilise qui ne sont pas a moi : Un roub 185, un sacri 193, un enu 186 et un iop 136 en monté. C'est des comptes de mes potes irl que j'xp vu que j'ai de la place dans ma team, mais je n'ai aucun lien direct avec eux et ils ont pas accès a mes comptes.

Partie Motivations

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre: Et bien, j'ai approché votre meneur il y a plusieurs semaines pour lui demander des informations sur la guilde car j'étais dans le processus de m'optimiser et je voulais pouvoir participer en AvsA et en défenses percos en plus de faire des sorties donjons ou xp. Comme je suis québécois, ma guilde actuelle, qui est majoritairement européenne, me laisse alors mort tout seul le soir, et c'Est vraiment poche. Depuis que j'ai rencontré Frieza par hasard, et que plusieurs anciens potes sont dans votre guilde (Siane, Aksala) j'ai eu un interet a postuler. Comme vous étiez dans Astre, je voyais pas l'utilité de changer de guilde, mais l'envie était grandissant et maintenant que vous êtes ailleurs et que vous créez de l'Action sur le serveur, le moment me semble encore plus opportun.

De plus, votre guilde, bah on va se le dire, elle rock en tabarnak. Votre logo est badass, vos membres sont cools et ils participent (Frieza je te vise a 200% haha) et il faut quelqu'un pour contenir les débordements de Askala, donc je me propose.
En fait, vous êtes la première guilde qui m'attire vraiment depuis que Évisceration Rituals a été démantelée, prenez le comme un compliment.

Sinon c'est pas mal ça, je suis un Ravalois depuis le jour 1 (Quand farmer le donjon bouftou etait mainstream yo.), j'ai beaucoup d'expérience avec tout le contenue pré-fri3, car par lacheté, j'ai pas encore pris le temps d'apprendre les tactiques, même si je les connais déja. Je crois pouvoir apporter un bonus a votre guilde par mes vastes connaissances, mon activité ingame très élevé et mon argent/metier/dédication. Je suis déja le crafteur privilégié a Aksala, alors pourquoi pas a vous tous?!

Vous pouvez me contacter au 1-514-344-8444 (Appelez et commandez moi une pizza plz)
/w Whhite-sword

Bonne journée/soirée/nuit/peu importe, et au plaisir de vous revoir IG,
Dan.  

PS : J'ai écris la candidature a l'école (donc pas d'accès a dofus..) et je posterais mon screen dans la soirée!


Dernière édition par Whhite-sword le Jeu 16 Avr 2015, 20:30, édité 4 fois

Whhite-sword
Tofu
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par No-Paper Jeu 16 Avr 2015, 17:30

Bonsoir a toi ! Candidature un peu Illisible. Mais bien. ( Manque couleur et d'espace. )

Tu et partie un peu en live ! Mais pas grave ^^

Sa sera un POUR.

PS : Je suis français. Mais les québécois son mais esclave. Donc a toi de voir si tu veu être sous ma dictature Razz
No-Paper
No-Paper
Mulou
Mulou

Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Orléans, In game : Zaap Pandala Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Aksala Jeu 16 Avr 2015, 17:30

Yo Dan, Moi j'ai rien contre, Je te Connais , tu me connais, tu me respecte, je ne te respecte pas, TOUT VA BIEN ENTREE NOUS!
on a été ensemble en guilde, donc je sais que tu participes a la vie en guilde (RIP Evisceration Rituals) et t'es super sympathique outre tout tes nombreux défauts. rien a rajouter. bonne mort.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Aksala Jeu 16 Avr 2015, 17:32

et No paper , sache que je ne serai jamais au grand jamais au services de quelqu'un outre ma mère, car les mère, bah c'est ca. et de 2. tu parles de dictature, au pire j'te kick et ca se termines la, je t'aime.

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Frieza Jeu 16 Avr 2015, 17:37

Je suis le pire des pd de quoi tu parle pff

la preuve je te met un CONTRE parce que je suis un connard

Mais nan tkt t'avais mon POUR ya 1 mois
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Siane-Zhanah Jeu 16 Avr 2015, 17:42

Pour ma part, je suis pour  Smile on se connais bien(ancienne guilde Evisceration Rituals)et je n'ai rien contre toi de plus j'aime bien ta candidature ^^ Donc, je le redit je suis POUR !!

Sarah (Siane-Zhanah)

oups la couleur a chier^^ tampis.

Siane-Zhanah
Mulou
Mulou

Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 30
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Whhite-sword Jeu 16 Avr 2015, 18:24

Oui désolé pour le format, c'etait chaud travailler la dessus a l'école alors j'ai que mis le texte comme ça! Je vais l'édit en mettant mon screen (Ceci dit, après avoir remplis mon ventre de nourriture delectable car je viens d'arrivé haha) pour que ce soit plus lisible!

Whhite-sword
Tofu
Tofu

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Araagorn Jeu 16 Avr 2015, 18:37

No-Paper a écrit:
PS : Je suis français. Mais les québécois son mais esclave. Donc a toi de voir si tu veu être sous ma dictature Razz

Ahahhaha sacré No. Une blague n'attend pas l'autre ! -.-

Non plus sérieusement, Bienvenu sur le forum. Ca m'a pris quelques lignes (lire : jusqua
whhite-sword a écrit: mais je vous donne un indice sur le nom de mon cra... il contient une couleur et un mot en anglais
pour catcher qui tu étais ! xD Mais j'ai compris et je te donne mon pour bien sur mon ptit Blue ! Very Happy
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Dain-Ironfoot Jeu 16 Avr 2015, 19:16

C'est très rare que je réponds de moi-même à une candidature sans me faire harceler (JD, tu n'es pas ciblé, inquiète toi pas)!

Mais la candidature est plus que bien, ce sera un beau gros POUR!

Ma seule question sera, en quoi étudies-tu ? Et à l'université Laval j'imagine?
Dain-Ironfoot
Dain-Ironfoot
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par No-Paper Jeu 16 Avr 2015, 19:21

J-D ! Quand j'ai une blague ou un truck faut que je le dise, Même si c'est de la merde ! Very Happy


Bisous sur vaux fesse gauche mais esclave ! Razz
No-Paper
No-Paper
Mulou
Mulou

Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Orléans, In game : Zaap Pandala Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Araagorn Jeu 16 Avr 2015, 19:24

on dit ''mes'' No pas mais Very Happy
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Askyparait Jeu 16 Avr 2015, 19:32

Salut,

Candidature un peu " chiante " a lire, mais tous a été dit. C'est surement le fais que tu sois a l'école donc j'en tien pas compte ! Very Happy

Tu as mon pour !

A bientôt IG
Askyparait
Askyparait
Tofu
Tofu

Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par As-phixie Jeu 16 Avr 2015, 21:01

j'ai quelque mot a dire pour commencer TABARNAC c'est un roman bravo sérieux! santa
après ca belle team et surtout que tu m'as eu avec evis quel guilde de sick !
bon j'ai rien d'autre a dire alors ce sera un POUR !
As-phixie
As-phixie
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 28

https://forumnightangels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Frieza Jeu 16 Avr 2015, 21:16

7 POUR 0 CONTRE

bienvenue en guilde

Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par No-Paper Jeu 16 Avr 2015, 22:42

J-D Tu c'est ce que je te dit ?





TA SOEUR !!!!!! Very Happy
No-Paper
No-Paper
Mulou
Mulou

Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28
Localisation : Orléans, In game : Zaap Pandala Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Lisez, si vous osez.  Empty Re: Lisez, si vous osez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum