Night's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

+2
unknotect
Bornto-kill
6 participants

Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Bornto-kill Lun 09 Mar 2015, 02:40

Bien le bonjour cher aventurier de dofus, je me présente sur se tout joli forum car j'aimerais bien rejoindre votre guilde , Je suis le co-teamer et meilleur ami de bornto-vuln , Mon nom IRL est Jocelyn ''ne vous moquez pas trop j'vous imagine déjà pff'' Je joue depuis asser longtemps a dofus, mais grace a quelques hack , pauses courtes ou longue , je n'ai que seulement un perso niveau 200. j'ai 18 ans, j'aurais 19 ans le 15 juillet prochain. Je viens de trois-rivieres , j'aime bien le skate, je m'entraine asser régulièrement, mais j'ai surtout une passion pour les jeux vidéos.

Parlons un peu du IG maintenant , Mon personnage principal est un iop niveau 200 multi élément nommé bornto-kiill , j'ai des mules je compte me faire une team avec vuln  , présentement j'ai feca 189 , full sasa avec pano tengu et nini 188 full sasa avec pano tengu , un petit zozo tout mignon niveau 8X , vous aurez deviné qu'il est full sasa aussi *.*  Je possède les metiers de base que tout les débutant ont  dont paysan/alchi/boulanger 100 , mineur 100 , bucheron 70 si je me souviens bien. J'ai fais parti de la guilde Utopia environ 6 mois, et a cause d'une chicane des membres principale de la guilde, la guilde s'est séparée , présentement en reconstitution mais je ne compte pas y retourner. sinon je viens de quitté Seiren Mizu , la raison est que l'ambiance est morte, même si le meneur est un ami , et que je ne refuserais pas l'offre d'une guilde quebecoise Wink la seule personne qui as accès a mon compte est bornto-vuln

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill 24n4to0


Mes motivations a rejoindre la guilde? Elles ont probablement tous été dites plus haut, mais bon , pourquoi pas les répéter , Premièrement , guilde québécoise,  deuxièmement , vuln m'as parler de la guilde un peu et me disait qu'il aimais bien l'ambiance et les gens étaient sympas, si vuln vous trouve sympas, alors je vous trouverai sympas aussi , troisiemement , j'ai vu dans les règlements qu'il ne fallais pas dire pour les prismes, donc je ne le dirais pas , ok je sors..

bref j'espère que ma candid vous auras plu , en esperant avoir la chance de vous rencontrer In game <3

Bornto-kill
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par unknotect Lun 09 Mar 2015, 02:48

Bonsoir, candidature assé complete,un quebecois et tu est co teamer avec un guildeux! pour ces raison jai un leger POUR
unknotect
unknotect
Tofu
Tofu

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Bornto-kill Lun 09 Mar 2015, 02:50

unknotect a écrit:Bonsoir, candidature assé complete,un quebecois et tu est co teamer avec un guildeux! pour ces raison jai un leger POUR

Merci a toi , et 1M de plus dans ton inventaire Wink lol!

Bornto-kill
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Aksala Lun 09 Mar 2015, 13:27

pas de raison d'être contre, coteamer en guilde, donc pas de soucis de ce niveau, candidature soignée, POUR

Aksala
Mulou
Mulou

Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Bornto-kill Lun 09 Mar 2015, 13:30

Aksala a écrit:pas de raison d'être contre, coteamer en guilde, donc pas de soucis de ce niveau, candidature soignée, POUR

Merci Very Happy

Bornto-kill
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Araagorn Lun 09 Mar 2015, 18:31

Bonjour et bienvenu sur le forum ! J'ai bien aimer la touche d'humour sur la derniere phrase Smile pour moi aucune raison d'être contre ! Bon stuff (un ocre la chance!) co teamer en guilde, quebecois et pour finir belle candid ! Ce sera POUR Smile
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Bornto-kill Lun 09 Mar 2015, 19:15

Araagorn a écrit:Bonjour et bienvenu sur le forum ! J'ai bien aimer la touche d'humour sur la derniere phrase Smile pour moi aucune raison d'être contre ! Bon stuff (un ocre la chance!) co teamer en guilde, quebecois et pour finir belle candid ! Ce sera POUR Smile

Merci bien , ouais je l'ai travailler mon ocre Sad & j'hésitais, j'avais peur que ca passe pas pour la petite touche d'humour Mad

Bornto-kill
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Taauriel Lun 09 Mar 2015, 19:45

Et un POUR de plus pour Mr.Bornto-Kill!! cheers
Taauriel
Taauriel
Bwork
Bwork

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : La Baie

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Bornto-kill Lun 09 Mar 2015, 19:46

Taauriel a écrit:Et un POUR de plus pour Mr.Bornto-Kill!! cheers

Merci a toi Ô grand Taauriel Very Happy

Bornto-kill
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Frieza Lun 09 Mar 2015, 20:49

contre parce que je suis un connard

mais nan pour
Frieza
Frieza
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Localisation : Laval RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Bornto-kill Lun 09 Mar 2015, 20:52

Frieza a écrit:contre parce que je suis un connard

mais nan pour

Ca par compte j'en avais entendu parler Mad j'déconne <3 merci :3

Bornto-kill
Tofu
Tofu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Araagorn Lun 09 Mar 2015, 22:05

5-0 je te mp a l'instant ! ^^ 23 mars
Araagorn
Araagorn
Meneur
Meneur

Messages : 250
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill Empty Re: Et une candid de plus pour vous.. Bornto-kiill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum